News /

Gal Gadot menace d’abandonner Wonder Woman 2

À quelques jours de la sortie de Justice League, Gal Gadot a révélé qu’elle ne reprendra pas son rôle de Wonder Woman dans le second opus si Warner Bros ne se séparait pas du producteur Brett Ratner. 

Dans quelques jours, Justice League sortira dans les salles obscures et on y retrouvera Batman, Aquaman, Flash ou encore Wonder Woman. Cette dernière est incarnée par Gal Gadot et devrait retrouver son personnage dans le second volet de Wonder Woman. Mais voilà, aujourd’hui on apprend que l’actrice pourrait ne pas revêtir le costume de super-héroïne pour une bonne raison.

En effet, l’un des producteurs de Wonder Woman, Brett Ratner, est dans la tourmente après avoir été accusé d’harcèlement sexuel. Le tabloïd Page Six rapporte que Gal Gadot pourrait refuser de jouer dans Wonder Woman 2, attendu en décembre 2019, si Brett Ratner y est toujours attaché. L’un des proches de l’actrice explique : 

« Elle est forte et se bat pour ses principes. Elle sait également que la meilleure façon de frapper une personne comme Brett Ratner est de s'attaquer à son portefeuille. 

Et que la Warner est de son côté alors que cette affaire se développe [et a récemment annoncé vouloir rompre les liens avec le producteur, ndlr]. 

Un film qui encourage l'émancipation féminine ne peut être en partie financé par un homme accusé de mauvaise conduite sexuelle envers les femmes. »

En octobre dernier, l'actrice avait déjà refusé de se rendre à un dîner lors duquel elle devait remettre un prix à Brett Ratner. Pour le moment, Gal Gadot et ce dernier n'ont pas réagi à ces déclarations.

Affaire à suivre…

Ajout 14 novembre 2017

On en sait un peu plus aujourd'hui. Selon Deadline, Gal Gadot étant liée par contrat à Wonder Woman 2, cet ultimatum n'a pu être formalisé. Mais des discussions ont bien eu lieu avec la production du film à ce sujet.

“Everyone knows the way that I feel because I’m not hiding anything,” she said on Wednesday’s “Today” show. “But the truth is, there’s so many people involved in making this movie — it’s not just me — and they all echoed the same sentiments.”

“Everyone knew what was the right thing to do. But there was nothing for me to actually come and say because it was already done before this article came out,” she said.

Ajout 16 novembre 2017

Invité au Today Show. Gal Gadot affirme ne pas avoir demandé personnellement le renvoi de Ratner, mais affirme ne pas avoir voulu travailler avec lui comme beaucoup d'autres sur le set.  « Chacun sait ce que je pense parce je ne m'en cache pas. La vérité est que beaucoup de personnes sont impliquées dans la fabrication de ce film, pas seulement moi, et qu'elles ont toutes renvoyées la même opinion ».


Tags: Justice League   Warner Bros   Gal Gadot   Wonder Woman 2   Wonder Woman  


Commentaires