News /

Game of Thrones: Non pas 4 mais 5 spin-offs en préparation !

George R.R Martin, l'auteur des livres de Game of Thrones, prépare cing spin-offs. 

Même s’il ne reste plus que deux saisons à la série Game of Thrones, on n’a pas fini d’entendre parler de George R.R Martin, l’auteur de la saga. Ces 5 spin-offs sont en cours de préparation chez HBO. George R.R Martin a même livré quelques détails sur ces spin-offs. Déjà, il s’agit de prequel, donc l’histoire ne se déroulera pas après Game of Thrones, mais bien avant.

Certains pourraient ne pas se dérouler à Westeros - George R.R Martin

Ensuite, certains de ces spin-offs ne vont pas forcément se dérouler à Westeros, il se pourrait donc qu’on découvre un tout nouveau monde. Enfin, on sait que ni les personnages de Kit Harington (Jon Snow) ni celui d’Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) ne seront présent dans ces spin-offs. La raison ? Tout simplement parce que l’agent de Kit Harington a déjà déclaré que l’acteur n’avait pas été approché pour jouer dans un spin-off. Emilia Clarke, quant à elle, avait avoué qu’un spin-off autour de son personnage aurait été moins intéressant.

David Benioff et Dan Weiss, les deux scénaristes de Game of Thrones, ne seront pas de la partie non plus. George R.R Martin a effet avoué que cinq scénaristes étaient en train de travailler sur un script chacun.

En attendant de voir arriver ces spin-offs, on vous rappelle que la saison 7 de Game of Thrones débarque le 16 juillet 2017.

Image : Détail de l’affiche officielle ©HBO


Tags: Game of Thrones   George R.R Martin   Kit Harington   Emila Clarke  


Commentaires