News /

Game of Thrones saison 5: nouveau trailer dévoilé

Auteur: Juliacoco


En attendant le lancement de la saison 5 de Game of Thrones prévu pour le 12 avril prochain aux USA, la chaîne américaine HBO s'est associée avec Apple pour dévoiler un second trailer lors de la Keynote de la marque à la pomme.

Ce trailer est le dernier avant le lancement de la série et, comme à l'accoutumée, les producteurs offrent un melting pot de complots politiques, de sexe et de sang. Des thèmes récurrents qui ont fait le succès de la série. Plus précisément, on peut y voir Tyrion qui croise son premier dragon et le personnage d'Emilia Clarke qui se rapproche de ses cibles.

Mis à part cette vidéo, la chaîne américaine, en association avec le site spoilerTV  a également dévoilé le cast, les pitch des 3 premiers épisodes ainsi que les titres des 4 premiers.

  • L'épisode 1 sera réalisé par Michael Slovis: The Wars to Come (Les guerres sont déclarées)

Cersei and Jaime s'adaptent au monde sans la présence de Tywin et Varys révèle une conspiration à Tyrion. Alors que Daenerys doit faire face à une nouvelle menace mettant en péril son règne, Jon Snow est pris entre deux rois.

  • L'épisode 2 sera également réalisé par Michael Slovis: The House of Black and White (La maison du noir et du blanc)

Quand Arya arrive à Braavos, Pod et Brienne rencontrent des ennuis sur la route. Après la mort d'Oberyn, Cersei craint pour la sécurité de sa fille au royaume de Dorne et redoute la vengeance de Ellaria Sand. Stannis fait une offre alléchante à Jon et Daenerys est tentée par l'un de ses conseillers.

  • L'épisode 3 sera réalisé par Mark Mylod: High Sparrow (Grand Moineau)

A Bravoos, Arya rencontre le Dieu aux multiples visages et à King's Landing, la reine Margaery s'amuse avec son nouveau mari tandis que Tyrion et Varys marchent sur le Long Pont de Volantis.

  • L'épisode 4: The Sons of the Harpy (Les fils de la Harpie)

Le point complet sur le Cast ; la série peut être cruelle pour ses Stars. On retrouve Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Aiden Gillen, Iain Glen, Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams, Alfie Allen, Jerome Flynn, Conleth Hill, John Bradley, Carice Van Houten, Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Natalie Dormer, Stephen Dillane, Michael McElhatton, Kristofer Hivju ainsi que Iwan Rheon, Diana Rigg, Indira Varma, Nathalie Emmanuel et Michiel Huisman.

Côté petits nouveaux et Guests: Deobia Oparei, Keisha Castle-Hugues, Rosabell Laurenti Sellers, Jessica Henwick, Nell Tiger Free,  Toby Sebastian et Jonathan Pryce, à qui un épisode est dédié.

Le 12 avril 2015 sur HBO.

Image : Press Kit Game of Thrones (c) HBO


Tags: Game of Thrones   Emilia Clarke   Sophie Turner   Kit Harington  


Commentaires