News /

Game of Thrones : trois visages pour un trône dans le premier teaser de la saison 7

Has winter finally come ? 

L’affrontement s’annonce dantesque dans cette septième saison de Game of Thrones ! Avant la reprise de la série l’été prochain après plus d’un an d’attente, HBO a offert une vidéo promotionnelle teasant métaphoriquement ce qu’il devrait se passer lors de la saison 7 du show. Ainsi, on retrouve Cersei Lannister mais également Jon Snow et Daenerys Targaryen marchant le long d’un sombre couloir vers le célébrissime trône de fer.

Neuf mois après la sortie du dernier épisode de la saison 6, ce teaser laissent ainsi présager un truel particulièrement alléchant. Avec l’apparition directe des trois personnages-clés se dirigeant tour à tour vers leur propre trône, la lutte acharnée pour le pouvoir entre ces derniers n’a jamais parue aussi proche ! Principaux prétendants au trône de fer, Cersei, Daenerys et Jon devraient ainsi finir par s’affronter lors de cette septième saison. Un présage étayé par le souffle froid de la reine de Westeros et des bougies s’éteignant par un souffle. Se concluant par un gros plan sur l’œil bleu d’un marcheur blanc, le teaser laisse indirectement planer une question : L’hiver serait-il finalement venu ?

En attendant, le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones avec Kit Harington, Lena Headey et Emilia Clarke sera diffusé aux États-Unis le 16 juillet 2017 sur HBO.

Image tirée du teaser © Warner Bros


Tags: Game of Thrones saison 7   Game of Thrones   Lena Headey   Emilia Clarke   Kit Harington  


Commentaires