News /

Games : le retour de Diablo ?

Un court article dans un journal financier met la communauté en ébullition.

Overwtach 2 et Diablo 4 pourraient bien sortir d'ici à 2020. Bien sûr, des rumeurs de reprise de Diablo circulent depuis un bon moment, et la logique voudrait qu'il n'y a aucune raison pour que cela ne se fasse pas. Mais rien de concret n'a encore filtré.

Un site de gamers américains spécialisé —20 ans après le sortie du premier Diablo les aficionados sont toujours présents, c'est pour dire— a repéré l'information. Ou la bourde ? Un site financier a publié un article concernant l'éditeur de jeux Activision Blizzard, intitulé « Selon Goldman, les actions d'Activision vont être boostés par les suites d'Overwatch et de Diablo ». On y lit la phrase suivante :

« Nous revoyons nos prévisions à la hausse pour 2019 et 2020, en raison d'une solide production de jeux sur plusieurs années, Diablo, Overwatch 2 et un titre de Blizzard pour mobile, dont nous pensons que les estimations de Wall Street n'ont pas complètement pris en compte ». Traduction : Overwatch 2 et surtout Diablo 4 pourrait sortir d'ici à 2020 !

Overwatch est sorti en mai 2016, et Diablo 3 date de 2012.

I sense a soul in search of answers...

 

Illustration : SYFY - P


Tags: Activision Blizzard   Diablo   Overwatch  


Commentaires