News /

George R.R Martin produira une série post-apocalyptique pour HBO

Le papa de Game of Thrones va une nouvelle fois collaborer avec HBO et produira une série post-apocalyptique intitulée Who Fears Death. 

George R.R Martin produira une série post-apocalyptique pour HBO

Avec la fin de Game of Thrones qui approche à grands pas, HBO ne compte pas lâcher sa poule aux œufs d’or à savoir George R.R Martin. Selon le site Deadline, la chaine et l’écrivain vont une nouvelle fois collaborer ensemble sur une série post-apocalyptique intitulée Who Fears Death

La série Who Fears Death, écrite par Selwyn Seyfu Hinds, est adaptée du roman de science-fiction de Nnedi Okorafo publié en 2010. 

L'histoire se déroule dans le monde post-apocalyptique de Sudan, où les Nuru à la peau claire affrontent les Okeke à la peau sombre. Onyesonwu, elle, est une Ewu, l'enfant d'une Okeke violée par un Nuru. Une fois adulte, elle part en quête de détruire son père, le sorcier Daib, qui possède des pouvoirs.

Pour le moment aucune de date de production n’a été communiquée. Rappelons aussi que ce n’est pas le seul projet que George R.R. Martin a avec HBO puisque l’écrivain va aussi s’occuper des spin-offs de Game of Thrones

 

Image : Licence  Creative Commons / Gage Skidmore / Flickr
 


Tags: Game of Thrones   George R.R Martin   HBO   Who Fears Death  


Commentaires