News /

Gimini Man d'Ang Lee, avec Will Smith et Will Smith

La bande-annonce finale de Gemini Man est sortie.

Gemini Man : Will Smith

Will Smith est incontestablement un acteur du Fantastique, sa filmographie parle pour lui. Dans Gemini Man d'Ang Lee (Garçon d'honneur, Tigre et Dragon, Hulk), il ajoute un argument supplémentaire en interprétant un tueur à gages proche de la retraite, mais empêché de se retirer par une bien cruelle mésaventure : un double de lui même mais 25 ans plus jeune cherche à l'assassiner. 

Avec en prime Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Fargo s3) et Clive Owen (La Mémoire dans la peau, Les Fils de l'homme).

La bande-annonce finale est arrivée :

En VOST

En VF

À la manière de Samuel L. Jackson dans Captain Marvel, le personnage de Will Smith est rajeuni numériquement sur une très longue durée dans le film. Une technique en voie de banalisation dont on ne voit mal comment elle ne pourrait pas avoir un impact énorme sur la production de films.
Quant à Will Smith lui-même, ouais c'est cool. Ses deux dernières productions, Bright de David Ayer sur Netflix et Aladdin de Guy Ritchie, n'ont pas vraiment reflétés ce qu'on attendait de lui, malgré leur succès respectif. Will Smith est-il en pleine crise de la cinquantaine ? Troublant quand même, ce Gemini où il se mesure à lui même en plus jeune.

Prochaine étape : Bad Boys 3, Bad Boys for Life, en janvier 2020. Seize ans après le dernier film.

Gemini Man de Ang Lee, avec Will Smith, Clive Owen, Mary Elizabeth Winstead et Benedict Wong. Sortie en salles le 2 octobre 2019.

 

Image : Press Kit © Paramount Pictures France


Tags: Gemini Man   Ang Lee   Will Smith  


Commentaires