News /

Glass : premier aperçu du film de M. Night Shyamalan

Les premières images réunissant Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy viennent d'être dévoilées.

Auteur: Josh Weiss


Après 18 ans, le scénariste et réalisateur M. Night Shyamalan a décidé de rassembler les pièces d'un univers cinématographique original qui a commencé en 2000 avec Incassable. Le cinéaste a surpris le public en 2017 à la fin de Split en incluant un caméo de David Dunn (Bruce Willis) faisait référence à Elijah Price, aka Mr. Glass (Samuel L. Jackson), confirmant ainsi que les deux films se déroulent dans la même réalité. 

Une suite, intitulée Glass, devrait arriver dans les salles en janvier 2019 et réunira David Dunn, qui a le pouvoir de détecter des crimes en touchant les gens, Mr. Glass, un génie diabolique, et Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), un homme avec deux douzaines de personnalités dans sa tête. Avec la sortie du film dans moins d'un an, Entertainment Weekly a partagé de nouvelles images du long-métrage, qui montrent les trois personnages principaux regroupés dans une sorte d'asile psychiatrique.

David Dunn était en train de manger dans un diner en homme libre à la fin de Split, la manière dont il se retrouve dans un tel endroit en compagnie de son ennemi juré, Mr. Glass, et de Kevin Wendell Crumb est un mystère. Néanmoins le titre est une intelligente référence aux états mentaux fragiles de ces individus, ou du moins à la façon dont le reste du monde perçoit leurs esprits.

Les autres images montrent Mr. Glass, désormais grisonnant pour refléter le passage du temps ; Dr. Ellie Staple (Sarah Paulson), qui sera en charge de traiter ces personnages qui pensent avoir des supers-pouvoirs ; Casey Cooke (Anya Taylor-Joy) proche de Kevin Wendell Crumb, l'homme qui l'a kidnappée avec deux autres filles dans Split ; et M. Night Shyamalan en train de diriger Bruce Willis entre deux scènes. 

Glass sortira au cinéma le 16 janvier 2019.

Source : Josh Weiss pour SYFY

 

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 200847311 / Usage éditorial


Tags: Glass   James McAvoy   Bruce Willis   Samuel L. Jackson   M. Night Shyamalan  


Commentaires