News /

Gros carton pour Stranger Things

La saison 3 bat les records historiques de la plateforme VOD.

Stranger Things

Auteur: Jacob Oller


La saison 3 de Stranger Things bouleverse déjà complètement les records d’audience de Netflix. En seulement quatre petits jours, les aventures très attendues du gang du Starcourt Mall dépasse toutes les séries originales de l’histoire de la plateforme de VOD. L'occasion pour un tweet victorieux :

40,7 millions de comptes domestiques ont regardé le programme depuis son lancement mondial le 4 juillet. Plus que tout autre film ou série au cours de ses quatre premiers jours. Et 18,2 millions ont déjà terminé toute la saison.

Cette troisième saison s'est présentée aux fans avec une histoire très dense, en mode nostalgie, proposant de nouveaux duo ou couples de personnages au moment où Eleven et ses amis sont à l'aube de leurs années lycée. Des tonnes de surprises en stock sur les personnages principaux, et plus d'easter eggs sur les années 80. Des intrigues parallèles qui convergent, le tout sur fond de menace surnaturelle, bien sûr. 

Malgré les 17 mois d'absence de la série, un tel résultat n'est pas si surprenant, Netflix ayant battu son propre record de vues sur YouTube lorsque la première bande-annonce complète de la saison 3 est arrivée en mars dernier, en faisant particulièrement attention aux fans allergiques au moindre spoilers.
 

Source : Jacob Oller pour SYFY. Traduction partielle et adaption de l'Américain;
Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1440340226 / Usage éditorial.


Tags: Stranger Things   Netflix  


Commentaires