News /
Grosse bande-annonce pour Swamp Thing, la série de James Wan
L'Horreur est promise dans la nouvelle curiosité des séries US.
Une nouvelle bande-annonce de Swamp Thing (la Créature du marais) la série de James Wan est sortie. Et elle soulève :
Wonder Boy
Rien ne semble pouvoir arrêter la course de James Wan. Succès, son premier film Saw qui l'a révélé en 2004. Succès, ses sagas horreur Insidious et The Conjuring. Succès, les spin-offs Annabelle (Sortie hier de la deuxième vidéo Annabelle 3 : La Maison du mal, en salles le 10 juillet) et La Nonne. Succès, le lancement de son poulain Michael Chaves et de sa Llorona. Succès, son premier blockbusters Aquaman, premier du box-office de l'Univers cinématographique DC (DCEU). De fait, James Wan — et son alter ego James Gunn — font maintenant partie des nouveaux wonder boys à la barre chez DC.
Swamp Thing
Wan s'attaque maintenant à sa première série à destination de la plateforme de streaming DC Universe. Son compère Gary Dauberman (Annabelle, Ça) et Mark Verheiden (The American, Evil Dead) sont les showrunners. Le comic Swamp Thing de Len Wein et Berni Wrightson a été lancé en 1971.
Swamp Thing raconte l'histoire de Abby Arcane (Crystal Reed), une chercheuse de l'organisme en charge de la santé publique, enquête sur un virus mortel issu d'un marais près de la petite ville de Houma, en Louisiane, la ville de son enfance. Elle noue des liens avec un scientifique, Alec Holland (Andy Bean), et en tombe amoureuse. Mais celui-ci meurt tragiquement alors qu'un puissant groupe sans scrupule s'intéresse au fléau... et que le marais semble de plus en plus renfermer de très étranges secrets.
La créature du marais est interprété par Derek Mears (L'actuel Jason de Vendredi 13).
> Voir aussi : Plus d'infos et la première bande-annonce de Swamp Thing
Swamp Things sort sur la plateforme américaine de DC Universe le 31 mai 2019.
Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1207409155 / Usage éditorial
Tags: Swamp Thing James Wan Gary Dauberman Mark Verheiden Crystal Reed Derek Mears Andy Bean
Commentaires