News /

Halloween : la musique du film sera composée par John Carpenter

Le réalisateur de 70 ans sera également producteur exécutif et consultant pour le film réalisé par David Gordon Green. 

Halloween

Auteur: Solène Boutillier


Quarante ans après la sortie du film original de John Carpenter, Michael Myers sera de retour à l'automne 2018 dans Halloween pour hanter les salles de cinéma. Réalisé par David Gordon Green (Délire Express), ce nouvel opus mettra en scène l'affrontement final entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et le célèbre tueur en série. Le long-métrage sera une  suite directe du premier film de 1978 (Halloween, La Nuit des Masques)

On savait déjà que John Carpenter serait présent en tant que producteur exécutif et consultant, mais ce n'est pas tout. Le producteur Jason Blum, fondateur de Blumhouse Productions, a confirmé sur son compte Twitter que le créateur de la franchise composera également la bande-son d'Halloween

Ryan : Pouvez-vous confirmer ou démentir si John Carpenter sera en charge de la musique du film ?
Jason Blum : Je confirme !

John Carpenter n'est pas seulement un grand réalisateur : à l'exception de quelques long-métrages, il a toujours composé la musique de ses films. On lui doit également les bandes-son d'Halloween 2 et Halloween 3 : Le Sang du sorcier. Après l'effrayante première affiche du film, nous voilà encore plus intrigués de découvrir Halloween le 24 octobre 2018 au cinéma. 

Halloween, de David Gordon Green, avec Jamie Lee Curtis, Virginia Gardner, Judy Greer et Nick Castle. Sortie prévue le 24 octobre 2018. 

 

 

Image : Presse Kit © Universal Pictures France


Tags: Halloween   John Carpenter   Jason Blum   David Gordon Green   Jamie Lee Curtis   Michael Myers   Blumhouse Productions  


Commentaires