News /

Han Solo : Pour Ron Howard « tout se déroule très bien »

Ron Howard, qui a remplacé Phil Lord et Christopher Miller à la réalisation du spin-off consacré à Han Solo, a tenté de rassurer les fans. 

Le spin-off de Star Wars consacré à Han Solo a fait couler beaucoup d’encre. Après l’annonce du renvoi des deux réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller, c’est Ron Howard qui a été choisi pour mettre en scène Han Solo. Sauf que les fans ne sont pas très rassurés. Le réalisateur a donc décidé de rassurer les fans lors d’un entretien pour Le Hollywood Reporter

« C'est un script fantastique, un casting génial et j'ai une expérience créative fantastique avec ce projet. »

« C'est un jeune casting génial, incroyablement fort - des personnes intelligentes et drôles qui adorent leurs personnages et adorent faire partie de cette aventure. »

« Je pense que nous allons être capables de faire quelque chose de très fun. »

Mais Ron Howard n’est pas le seul à avoir tenté de rassurer les fans à propos d’Han Solo puisque Woody Harrelson avait lui aussi essayé de calmer le jeu en confiant :

« Heureusement, la Force est encore beaucoup avec nous. C'est génial que Ron ait pu rejoindre l'aventure. »

Le spin-off consacré à Han Solo, emmené par Alden Ehrenreich dans le rôle du célèbre contrebandier de l'espace popularisé par Harrison Ford, sortira dans les salles fançaises le 23 mai 2018. Donald Glover, Woody Harrelson et Emilia Clarke font également partie de la distribution.

Image : Stills de Star Wars © Disney

 


Tags: Star Wars   Han Solo   Ron Howard   Woody Harrelson   Harrison Ford  


Commentaires