News /

Han Solo : Woody Harrelson tente de rassurer les fans

Woody Harrelson, qui joue dans le spin-off consacré à Han Solo, rassure tout le monde.

Woody Harrelson

Le film sur les aventures d’Han Solo a connu quelques rebondissements ces dernières semaines, ce qui a causé l’inquiétude auprès des fans. Après le renvoi des deux réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller, la production avait décidé de mettre aux commandes Ron Howard. Mais cela n’a pas plus rassuré les fans, bien au contraire. 

Même si l’histoire d’ Han Solo reste encore un mystère, on connait le casting. Parmi les acteurs choisis pour jouer dans le spin-off de Star Wars, il y a Woody Harrelson. Ce dernier incarne Beckett, le mentor d’Han Solo. Dans une interview accordée à Uproxx, l’acteur a essayé de calmer le jeu et de rassurer tout le monde : 

« Oh vous pouvez vous relaxer, parce que manifestement la Force est avec nous (rires). Ron est super. Il est génial. »

« C'est un vrai gentleman et il est très bien préparé. Et j'aimais Phil et Chris. Mais je pense que nous sommes entre de très bonnes mains. »

 

Les premières images d’Han Solo ont fuité

Comme on vous le disait, l’histoire du film sur la jeunesse d’Han Solo est un secret bien gardé par la production. Mais même si la production a tout fait pour que rien ne fuite, les premières images d’Han Solo se sont retrouvés sur les réseaux sociaux. On y voit Chewbacca et Woody Harrelson dans ce qui semble être une station spatiale. 

 

Han Solo est annoncé pour le 23 mai 2018. 

 

Image: Usage éditorial uniquement / Auteur: Featureflash Photo Agency / Shutterstock


Tags: Han Solo   Woody Harrelson   Chewbacca   Ron Howard   Star Wars  


Commentaires