News /

Horreur ! Des trailers vidéos à ne pas mettre devant tous les yeux

L'actualité du film d'horreur. Âmes sensibles et coeurs d’artichaut s'abstenir !

Disciples de l'Horreur, l'heure est venue d'une nouvelle livraison de vidéos fraiches. Ne perdons pas de temps, frissons XXL en approche rapide.

The Suffering, celui qui souffre

Que le temps passe vite. Il s'agit déjà du troisième trailer vidéo du très élégant The Suffering (rien à voir avec le jeu vidéo) ; L'histoire d'un combat pour ne pas perdre la raison. 

Le synopsis officiel

Henry Dawles est un expert immobilier. Mais dans sa vie, il est à la croisée des chemins. Un compte en banque réduit, un bébé en route avec une femme qui est déjà son ex... sa vie personnelle est une ruine. Quand M. Remiel, une personne âgée immobilisée, offre à Henry une somme lucrative pour évaluer son patrimoine rural, il accepte sans hésiter. 

S'en suit une exploration poignante de l'esprit et de la folie. Un voyage à travers une propriété aussi vaste et belle que secrète et horrible. Lorsque Henry se repproche de la sombre vérité sur ces terres, le manège de l'excentrique M. Remiel prend une tournure menaçante et définitive.

Dans ce conte tordu sur la morale et la rédemption, Henry doit affronter les terreurs du présent en soldant les horreurs de son passé.

The Suffering de Rob Hamilton. Sortie en France : peut être un jour.

Ils sont là !

51 secondes ce n'est pas beaucoup mais ce sont les premières officielles du remake de Poltergeist, dont l'original est sorti en 1982 (réalisé par Tobe Hooper sur un scénario et une coproduction de Steven Spielberg). Puristes à l'esprit chagrin, vous maudissez le remake ? Ne jouez pas votre esprit frappeur : Poltergeist arrive, c'est certain. Cette version est coproduite par Sam Raimi.

L'extrait concerne une scène d'anthologie, celle où la petite fille entre en contact avec « eux » par l'intermédiaire d'un écran TV. Syfy ne reculant devant rien, voici le comparatif entre les 2 versions :

La version de 2015 : They are coming !

La version de 1982 : They are here !

Un commentaire ?

Poltergeist de Gil Kenan. Sortie en France : le 19 août 2015.

Ouija

D'accord, le trailer video n'est pas tout neuf, mais au moins c'est dans les salles depuis hier ! Ouija de Stiles White, avec Olivia Cooke. Si, la jolie brunette équipée d'un appareil respiratoire et copine de Norman Bates dans la série Bates Motel :

Le synopsis

Suicidée, sa bff Debbie ? Laine ne peut s'en convaincre. Dans la chambre de son amie, elle tombe sur une vieille planche de spiritisme, une Ouija board. Avec Pete le petit copain de Debbie, elle l'utilise pour entrer en contact avec elle.

Un esprit, répondant au nom de « DZ » répond. Mieux : il tient absolument à poursuivre la partie. Coûte que coûte...

Ouija de Stiles White. Actuellement dans les salles.

A bientôt !

Image : The Suffering, détail de l'affiche.

Tags: horreur   The Suffering   Poltergeist   Ouija  


Commentaires