News /

I'm Not Okay With This : le nouveau Stranger Things ?

En attendant le retour de Stranger Things, les amateurs de séries SF horrifiques ou adaptées de comics vont avoir la chance de dévorer la nouvelle création de la plate-forme de streaming : I'm Not Okay With This. Disponible dès le 26 février en 8 épisodes, que nous promet-elle vraiment ?

Auteur: AudreyParies


Les séries teen ont la côte, Netflix le sait bien. C'est pourquoi le géant de streaming a choisi de miser une nouvelle fois sur la recette du moment avec à la série I'm Not Okay With This créée par Jonathan Entwistle (réalisateur de The End Of The F***ing World) et produite par Shawn Levy, Dan Levine, Dan Cohen et Josh Barry (Stranger Things). Si le show souhaite s'inscrire dans la même veine que celui porté par la bande d'Hawkins, car il comportera des éléments surnaturels, il est également décrit comme un croisement entre l'univers de John Hugues (La Folle Journée de Ferris Bueller) et celui des X-Men.

I'm Not Okay With This, de quoi ça parle ?

Cela fait seulement quelques jours que Netflix a dévoilé le trailer du show. Nul doute à avoir ici, I'm Not Okay With This est à regrouper avec les autres séries adolescentes qui font les belles heures des plateformes ces dernières années.

Vous l'aurez donc compris, l'intrigue principale tourne autour du personnage de Sydney, une adolescente prise par les tribulations de la vie lycéenne, où elle ne trouve pas sa place et en pince secrètement pour sa voisine et meilleure amie, Dina, qui, elle, se dit hétérosexuelle. Si Sydney semble être une jeune tout à fait normale, il n'en est rien. D'ailleurs, la découverte d'étranges super pouvoirs psychiques, qui lui jouent des tours, ne vont évidemment pas faciliter son entrée dans la puberté.

Un casting étoilé pour la nouvelle série de Netflix

Afin d'assurer le coup, I'm Not Okay With This, qui serait en partie tirée du roman graphique éponyme de Charles Forsman (The End Of The F***ing World), pourra compter sur des acteurs qui ont brillé ces dernières années. La star montante Sophia Lillis, connue pour ses rôles dans Gretel & Hansel ou encore Ça, prêtera ses traits à Sydney. Pour l'accompagner, on retrouvera Wyatt Oleff (Gardiens de la Galaxie), ainsi que Sofia Bryant (The Good Wife) et Kathleen Rose Perkins (Bienvenue chez les Huang). Il ne reste plus au casting qu'à faire leurs preuves lors des huit épisodes de cette première saison. D'ailleurs, pensez-vous qu' I'm Not Okay With This pourra prendre la relève de Stranger Things, en attendant sa saison 4 ou qu'il y a déjà trop de séries teen ?

© Netflix / New Line Cinema


Tags: I'm Not Okay With This   Série Teen   Netflix   Stranger Things   Jonathan Entwistle   The End Of The F***ing World  


Commentaires