News /

Independence Day 2 célèbrera le retour de Bill Pullman

Auteur: Juliacoco


Alors que le casting du très attendu Independence Day 2 ne cesse de gonfler au fil des jours, avec notamment l'arrivée de notre frenchie Charlotte Gainsbourg ou encore le retour de l'américaine Vivica Fox, aujourd'hui, les fans vont être absolument ravis d'apprendre que cette suite ne se jouera pas sans Bill Pullman qui reprendra son rôle de l'ancien président Thomas J. Whitmore.

La nouvelle nous vient du compte Twitter du réalisateur Roland Emmerich qui mêle des vétérans du premier film comme Jeff Goldblum (La vie aquatique) et Brent Spiner (Star Trek) aux nouvelles têtes telles que l'acteur aperçu dans Hunger Games, Liam Hemsworth, Travis Tope (Boardwalk Empire) ainsi que Jessie Usher (Beautiful Boy) et Joey King (Conjuring: Les dossiers Warren). 

Mais ce n'est pas tout, Roland Emmerich a également annoncé le retour de l'acteur Judd Hirsch (Taxi, Numb3rs, Dear John) qui incarnera le père de David Levinson (Jeff Goldblum), à savoir Julius Levinson.

Pour le moment le pitch est volontairement placé sous silence mais on sait déjà que les aliens vont revenir et que le seul moyen de voyager à travers l'espace est d'emprunter les Wormholes. Produit par Dean Devlin, Emmerich et Harald Kloser, Independence Day 2 sera réalisé par Roland Emmerich d'après un scénario signé Dean Devlin, James Vanderbilt et Carter Blanchard.

Rendez-vous le 29 juin 2016.

Image: Creative Commons Eye Steel Film - Flickr

Tags: Roland Emmerich   Independence Day 2   Bill Pullman   Jeff Goldblum  


Commentaires