News /

Iron Sky 2 : nouvelle bande-annonce

Loufoque et pétaradant.

Udo Kier

Depuis la contre-culture des années 70 et les films Z dilettantes italiens, dans les productions estampillées Grindhouse et le kickstarter-movie Kung Fury, dans le jeu vidéo sous diverses formes, la nazisploitation revient avec la régularité d'une comète. Ainsi en va t-il de Iron Sky 2 The Coming Race.

Une nouvelle bande-annonce du film finlandais est sortie, avec un objectif clair et non dissimulé : battre Star Wars à plat de couture. Jugez en plutôt :

2047. Vingt ans après avoir vaincu les nazis qui préparaient leur revanche depuis leur base sur la face cachée de la Lune, les humains survivants ont été contraint d'investir celle-ci après la guerre nucléaire qui a complètement dévasté notre planète. Mais quelque chose se trame au centre de la Terre...

Une star au casting : Udo Kier (photo), invité d'honneur lors du dernier Festival de Gérardmer, légende du cinéma d'horreur et de l'underground.

Iron Sky 2 de Timo Vuorensola avec Lara Rossi, Vladimir Burlakov, Kit Dale, Tom Green et Udo Kier. Pas encore de date de sortie annoncée pour la France.

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 1034009338 / Usage éditorial


Tags: Iron Sky   Udo Kier   Timo Vuorensola  


Commentaires