News /

James Gray envoie Brad Pitt dans l'espace

Bande annonce-officielle de Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones

Brad Pitt

Après The Lost City of Z et les aventures d'un explorateur dans la forêt amazonienne en 1906, James Gray revient pour des plus grands espaces encore. Dans Ad Astra le réalisateur de La nuit nous appartient va expédier sa nouvelle recrue Brad Pitt dans l'espace, à la recherche de son père disparu 20 ans plus tôt. Un film mystérieux dont on sait peu de choses, déjà repoussé et qui n'a pu être prêt pour Cannes. La date de sortie a été annoncée : le 2 octobre 2019 en France.

La bande annonce officielle est sortie :

Des catastrophes et ce que nous appellerons peut être dans quelle années « la Surcharge ». Brad Pitt est Roy McBridge, un astronaute a qui il arrive un gros accident, et qui visiblement se réveille pour apprendre la situation : la fin du monde est proche. Une bonne raison pour partir à le recherche de son père Clifford, disparu vingt ans plus tôt lors d'une mission destinée à chercher les traces d'une vie extraterrestre sur Neptune.

Bien sûr avec James Gray le propos ne sera pas purement la science-fiction, les relations père-fils et peut être plus encore devraient figurer au tableau, mais la science-fiction est aussi là pour cela.

Ad Astra de James Gray, avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Donald Sutherland. Sortie en salles le 2 octobre 2019.

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 43967425 / Usage éditorial 


Tags: Brad Pitt   Ad Astra   James Gray  


Commentaires