News /

James Marsden à l'affiche de l'adaptation du jeu vidéo Sonic The Hedgehog

L'interprète de Teddy dans Westworld jouera un policier qui va aider le célèbre hérisson bleu au cours de son aventure. 

James Marsden

Auteur: Solène Boutillier


James Marsden a été choisi pour jouer le rôle principal de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo culte Sonic lancé en 1991, rapporte Variety. Le long-métrage, donc la sortie en France est prévue le 11 décembre 2019, mélangera prises de vues réelles et images de synthèse. Cette toute première adaptation du jeu sur grand écran sera réalisée par Jeff Fowler, dont ce sera le premier long-métrage.

Sonic the Hedgehog (Sonic le hérisson en français) suivra les aventures du célèbre hérisson bleu face au grand méchant Docteur Robotnik qui a dérobé les Emeraudes du Chaos. D'après les détails du casting rapportés par Screen Rant, le personnage incarné par James Marsden s'appellerait Tom et serait décrit comme un policier qui va aider Sonic à déjouer les plans diaboliques de son grand ennemi. Le film sera produit par Tim Miller (Deadpool) et Neal H. Moritz (Fast & Furious 4 à 7, 21 Jump Street).

James Marsden, qui s'est fait connaître grâce au rôle de Cyclope dans la franchise X-Men, est actuellement à l'affiche de la série à succès Westworld, dont la saison 2 est en cours de diffusion. 

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 1071134498 / Usage éditorial


Tags: Sonic The Hedgedog   Sonic le hérisson   Sonic   James Marsden   Jeff Fowler  


Commentaires