News /

Jennifer Lawrence aurait aimé jouer Mystique dans les Gardiens de la Galaxie 2

Interprète de Mystique dans la seconde trilogie X-Men, Jennifer Lawrence aurait aimé jouer le personnage dans les Gardiens de la Galaxie 2.

Il y a parfois des rôles qui marquent profondément leur interprète. Cela semble en l’occurrence être le cas de Jennifer Lawrence (Hunger Games, American Bluff) avec Mystique. À 26 ans, la star des films Hunger Games aurait aimé incarner de nouveau la mutante dans le prochain film des Gardiens de la Galaxie prévu à la sortie pour le 26 avril 2017.

« J’aurais adoré apparaître dans l’univers des Gardiens ! J’aurais surement choisi ça plutôt que de refaire un autre film X-Men » a ainsi déclaré l’actrice dans une interview accordée à MTV précisant toutefois « Je ne serai pas Mystique dans les futurs films X-Men, mais j’aurais adoré être Mystique dans les Gardiens de la Galaxie » avant de conclure « Je me demande si  c’est encore possible... »

Une question à laquelle la réponse semble claire : non. Se situant actuellement dans en phase de post-production, les Gardiens de la Galaxie 2 possèdent même une bande-annonce et une date de sortie. Un stade avancé qui semble largement compromettre une éventuelle participation de Jennifer Lawrence au long-métrage. Le tournage de ce dernier étant terminé, cela nécessiterait donc de retourner de nouvelles scènes incluant « J-Law » et de modifier le scénario. Une solution très peu probable donc.

En attendant, à défaut de figurer dans le casting des Gardiens de la Galaxie, l’américaine devra se contenter de partager l’affiche de Passengers (sortie le 28 décembre en France), une romance science-fiction, avec Chris Pratt (Jurassic World, La grande aventure Lego), le Star-Lord du film Marvel. Une sortie qui devrait lancer une année 2017 chargée pour la comédienne qui sera à l’affiche de deux longs-métrages : Mother de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan) ainsi que Red Sparrow de Francis Lawrence (Hunger Games : L'embrasement, Constantine).


Tags: Jennifer Lawrence   Mystique   Les Gardiens de la Galaxie 2   Chris Pratt  


Commentaires