News /

Jennifer Lawrence révèle la raison de son retour dans X-Men : Dark Phoenix

Jennifer Lawrence a avoué la raison qui l’a poussée à revenir dans X-Men : Dark Phoenix. 

Actuellement en plein tournage, X-Men : Dark Phoenix a vu revenir l’une des actrices phares de la saga : Jennifer Lawrence. En effet, la jeune femme n’aurait pas dû être dans le prochain opus mais il faut toujours se méfier surtout avec Hollywood. Mais alors pourquoi Jennifer Lawrence a-t-elle accepté de revenir dans X-Men : Dark Phoenix ?

Certaines mauvaises langues diront que c’est pour le gros chèque qu’elle encaissera, mais non, Jennifer Lawrence n’est pas revenue pour l’argent. La jeune femme a expliqué les raisons de son retour dans une interview accordée à Digital Spy

« Mon contrat était terminé, je n'étais pas obligée d'en faire un autre, mais si je n'étais pas revenue, que serait-il advenu de son histoire ? »

« J'ai senti que je devais bien ça aux fans, tout autant qu'au personnage, pour lui permettre de poursuivre son aventure, d'être juste vis-à-vis des autres films. »

« Parce que si je ne revenais pas, cela jetterait une grosse confusion sur le personnage de Mystique, surtout pour ceux qui la suivent depuis les trois derniers films. »

Que pensez-vous du retour de Jennifer Lawrence dans X-Men : Dark Phoenix

Le film sortira sur nos écrans le 2 novembre 2018.

Image : Stills d’X-Men © 20th Century Fox


Tags: Jennifer Lawrence   X-Men : Dark Phoenix   X-Men: Dark Phoenix   X-Men   Mystique  


Commentaires