News /

Jeremy Renner en négociations pour rejoindre Jamie Foxx dans Spawn

L'adaptation cinématographique du comics sera réalisée par Todd McFarlane, le créateur du personnage de Spawn.

Auteur: Solène Boutillier


Absent très remarqué d'Avengers : Infinity War, Jeremy Renner serait en discussions pour jouer dans l'adaptation du comics Spawn aux côtés de Jamie Foxx, d'après That Hashtag Show. L'information n'est pas encore officielle, mais si l'acteur rejoint effectivement le casting du film, il incarnera normalement le personnage principal humain : l'inspecteur Twitch Williams.

Spawn raconte l'histoire d'Al Simmons (Jamie Foxx), un agent des Black Ops de la CIA, trahi par son supérieur qui décide de se débarrasser de lui. Lorsqu'il atterrit aux Enfers, l'homme signe un pacte avec Malebolgia, seigneur des ténèbres, pour retrouver son épouse. En échange, Al Simmons accepte de devenir l'un de ses guerriers, un Hellspawn. Enfermé et torturé pendant plusieurs années, il revient sur Terre avec une apparence démoniaque et découvre que sa femme a refait sa vie et épousé son meilleur ami. 

Twitch Williams (potentiellement Jeremy Renner) est décrit comme un « inspecteur honnête » qui va faire équipe avec Spawn. Dans les comics, le personnages de Twitch est généralement associé à Sam, son partenaire au sein du NYPD. 

Le créateur du personnage de Spawn, Todd McFarlane, sera aux commandes de cette adaptation et écrira également le scénario. Il a décrit le long-métrage sur l'anti-héros démoniaque comme étant « un film d'horreur et un thriller » plutôt qu'un film de super-héros. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1117926449 / Usage éditorial


Tags: Jeremy Renner   Spawn   Jamie Foxx   Todd McFarlane  


Commentaires