News /

Justice League: Lex Luthor coupé au montage ?

Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg, aurait été coupé au montage de Justice League. 

Après vous avoir révélé que Michael K. Williams avait été coupé au montage de Star Wars : Han Solo, c’est au tour d’un autre acteur de voir ses scènes coupées. Il s’agit de Jesse Eisenberg, alias Lex Luthor, qu’on a pu voir dans Batman vs Superman.

En effet, en décembre dernier un communiqué de presse de Warner Bros avait confirmé la présence de l’acteur dans Justice League et Jesse Eisenberg avait lui-même indiqué qu’il allait bien être dans le long métrage. 

Mais voilà, aujourd’hui on apprend par le biais d'un site spécialisé, Batman On Film, que Lex Luthor avait été coupé au montage. Le site révèle en effet : 

« Jesse Eisenberg n'a pas de rôle dans le film. S'il en avait un avant les modifications et les reshoots, il a été coupé ! »

Depuis le départ de Zach Snydner en mai dernier, Justice League a pris une toute autre direction avec son nouveau réalisateur Joss Whedon. Ce dernier compte bien ajouter sa patte et a décidé de tourner de nombreux reshoots qui devraient faire de Justice League un film plus léger et plus sur le ton des films Marvel. 

Pour voir si Lex Luthor a bien été coupé au montage, il faudra attendre jusqu’au 15 novembre 2017.

 


Tags: Justice League   Jesse Eisenberg   Lex Luthor  


Commentaires