News /

Justice League : Pour Kevin Feige, les films DC sont sur la bonne voie

Kevin Feige, le patron de Marvel et donc le principal concurrent des films DC, a fait part d’un certain optimisme pour le futur des DC Films. 

Depuis maintenant quelques années, les studios Marvel ont pris le monopole sur les films de super-héros avec Iron Man, Spider-Man, Avengers ou encore Thor. Tout ce petit monde a été regroupé dans un univers appelé le MCU

Tous ces films laissent peu de place à la concurrence mais cela n’a pas découragé Warner à lancer sur son propre univers, DC Films. Et même si le studio a rencontré quelques échecs, il a enfin pu relever la tête avec le carton de Wonder Woman. Et Warner compte bien renouveler ce succès avec son prochain film Justice League

Mais que pense Kevin Feige de tout cela ? Interrogé par Heroic Hollywood, le patron de Marvel a donné son avis sur la stratégie de DC Films et à en croire ses déclarations, il semblerait que Warner soit sur la bonne voie : 

« Je ne suis pas du genre à donner des conseils aux autres. Je pense qu'on peut regarder ce qu'ils ont fait avec Wonder Woman et qu'ils ont compris ce qu'il fallait faire. »

« J'ai grand espoir dans ce que va faire Geoff Johns [scénariste exclusif des films DC, également producteur de Justice League et Aquaman, NDLR], et maintenant que Joss Whedon [réalisateur de Justice League, NDLR] est là pour les aider, ça me rend vraiment curieux de voir ce qu'il arrivera par la suite. »

Le tournage de Wonder Woman 2 débutera en juin 2018

Avec le carton de Wonder Woman au box-office, Warner compte bien surfer encore un peu plus sur ce succès et bien sûr prévoir un deuxième opus consacré à la super-héroïne. En ce qui concerne Wonder Woman 2, on sait que Gal Gadot reprendra son rôle et Patty Jenkins sera également de retour à la réalisation. Et même si on va devoir patienter jusqu’en décembre 2019 pour voir ce nouveau volet, on apprend que le tournage de Wonder Woman 2 va débuter très bientôt. 

En effet, selon les journalistes du site OmegaUnderground, la production de Wonder Woman 2 démarrera au mois de juin 2018. Le film devrait à nouveau se dérouler dans le passé - et se tenir donc séparé de la timeline présente des films DC - en se situant dans le contexte de la Guerre Froide, dans les années 1980. 

En attendant de voir Wonder Woman 2, on vous rappelle que Justice League sort le 15 novembre dans nos salles. 


Tags: Justice League   Warner Bros   DC Films   Marvel   Kevin Feige   Conditions Générales d'Utilisation   Wonder Woman  


Commentaires