News /

Justice League : Zack Snyder tease un extrait du film pour son anniversaire

À mi-chemin entre Poséidon et les ombres chinoises.

Il travaille même le jour de son anniversaire ! Près d’un an après la sortie de son dernier film Batman v Superman : L'Aube de la justice, Zack Snyder est en ce moment occupé avec le montage de Justice League, son prochain long-métrage mettant en scène les héros de l’écurie DC. Retrouvant Ben Affleck dans le rôle de Batman, Gal Gadot dans celui de Wonder Woman et Henry Cavill dans la peau de Superman, le réalisateur collaborera également avec Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg) et Jason Momoa (Aquaman). Ainsi, en pleine séance de travail, le metteur en scène a pris le temps de faire plaisir à ses fans en publiant sur son compte Twitter un (très) court extrait de Justice League.

Mise à part l’ombre du réalisateur en train de filmer avec son téléphone, les images montrent ainsi Aquaman à l’œuvre. Se déplaçant dans l’eau, le roi des mers s’en va visiblement à la rencontre de son demi-frère, le terrible Ocean Master (incarné par Patrick Wilson) qui ne reculerait devant rien pour pouvoir s’emparer du trône d’Atlantis. Un extrait certes très court qui devrait toutefois mettre l’eau à la bouche des fans en attendant la prochaine bande-annonce du film qui sortira prochainement.

Réalisé par Zack Snyder, avec Ben Affleck, Gal Gadot et Jason Momoa, Justice League sortira en salles le 15 novembre 2017. 

 
Image : Creative Commons / Flickr / Gage Skidmore


Tags: Justice League   Zack Snyder   Jason Momoa   Aquaman   Ben Affleck  


Commentaires