News /

Kingsglaive fait rugir son moteur dans un nouvel extrait

La carrosserie est impeccable

Auteur: Pierre-Valentin


Y avait-il encore besoin de le prouver ?

Au cas où certains n’étaient pas encore convaincus, Kingsglaive affirme une nouvelle fois sa plastique irréprochable. Il est parfois difficile de dire si l’image est réelle ou de synthèse. Cette confusion est criante quand on s’attaque sur la voiture, dont les reflets sont éblouissants de réalisme.

Dans cet extrait, on voit Nyx, le personnage doublé par Aaron Paul, évoluer dans un environnement urbain tellement proche de la réalité que même dans le film, la publicité est partout.

Si le moderne est bien présent dans ces images, pas de trace de la dimension fantastique de l’univers, qui aura pourtant un rôle prépondérant dans le film. Pas de trace non plus des deux autres stars du casting, Lena Headey et Sean Bean, tous deux passés par la case Game of Thrones.

Pour rappel, Kingsglaive fonctionne de manière complémentaire avec le jeu vidéo Final Fantasy XV, dernier-né de la saga mondialement connue. Repoussé à de maintes reprises, le prochain jeu des studios Square Enix devrait finalement sortir le 29 novembre prochain.

Réalisé par Takeshi Nozue, Kingsglaive : Final Fantasy XV est sorti au Japon en juillet, mais ne devrait pas connaître de sortie sur le territoire français.

Image tirée du trailer de Kingsglaive : Final Fantasy XV © 2016 Visual Works


Tags: Final Fantasy XV   Kingsglaive   Aaron Paul  


Commentaires