News /

La bande à Picsou fait son retour dans une nouvelle bande-annonce

Le canard le plus riche du monde est de retour !

Habitants de Canardville, réjouissez-vous ! Série animée phare des années 1980, la Bande à Picsou sera bientôt de retour à travers un reboot. Un projet sur lequel Disney XD semble fonder beaucoup d’espoirs puisque selon Variety, la chaîne aurait renouvelé le show pour une seconde saison avant même la diffusion de la première. Une annonce qui fait suite à la diffusion d’un trailer dans lequel on peut apercevoir un net aperçu de ce que sera le dessin-animé.

Ainsi, en plus du célèbre générique, de Riri, Fifi, Loulou, Donald et évidemment l’oncle Picsou, les personnages propres à la série seront bel et bien de retour comme l’aviateur maladroit Flagada Jones, l’attentionnée Mamie Baba ou encore la petite nièce Zaza ! En revanche, la direction artistique, elle, change du tout au tout. Exit ce style années 1980 qui faisait le charme de Duck Tales et bonjour remodelage en mode cartoon 2010.

Une nouveauté qui concerne également un casting voix complètement remodelé. Ainsi c’est un David Tennant plus écossais que jamais en Balthazar Picsou, une Kate Micucci qui pourrait bien amener toute sa fraicheur dans le rôle de Zaza ou encore le trio Danny Pudi/Ben Schwartz/Bobby Moynihan dans la peau de Riri, Fifi et Loulou qui seront à la barre pour faire revivre les personnages. Attendue, la voxographie française, elle, n’est pas encore connue.

Ne disposant pas encore de date de sortie, la Bande à Picsou devrait arriver sur la chaîne Disney XD aux Etats-Unis courant 2017.

Image tirée du trailer © Disney


Tags: La Bande à Picsou   Duck Tales   David Tennant  


Commentaires