News /

La deuxième bande annonce de Mortal Engines : plein la vue

Steampunk ! Londres, cité mécanique mouvante.

Mortal Engines

Réalisé par Christian Rivers et co-produit par Peter Jackson, bref par la famille Le Seigneur des Anneaux, Mortal Engines est un film original et rétro où les villes sont devenues mobiles, montées sur roues, agressives et se battent entre elles pour les dernières ressources de la Terre. Posée ce prémisse, la bande-annonce de 2min 30 présente l'histoire dans l'histoire :

En VOST

En VF

Steampunk ? La film répond en tout point à ce genre du Fantastique, rétro-futuriste, qui prend pour référence l'époque victorienne. En fait, pas tout à fait puisqu'il se déroule dans le futur, et n'est donc pas dans une réalité alternative. Mais c'est peut être chercher la petite bête...

> Voir : La première bande-annonce.

Le pitch officiel

« Des milliers d'années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l'humanité s'est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s'attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d'une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n'auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur. »

Mortal Engines de Christian Rivers, avec Robert Sheehan, Hera Hilmar, Hugo Weaving, Leila George, Ronan Raftery, Jihae et Stephen Lang. Sortie en France le 12 décembre 2018.

 

Image : Press Kit © Universal Pictures France


Tags: Mortal Engines   Christian Rivers   Robert Sheehan   Hera Hilma   peter jackson  


Commentaires