News /

La saison 2 de Westworld se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

« Nous pouvons sauver ce monde. Nous pouvons le brûler, et à partir de ses cendres, construire un nouveau monde : notre monde. »

Evan Rachel Wood

Auteur: Solène Boutillier


Le Super Bowl n'est pas seulement l'occasion de découvrir de nouvelles bandes-annonces de films, mais également de séries. Cette année, des images inédites de la saison 2 de Westworld, la série de science-fiction de Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont été révélées dans un nouveau trailer très intense à l'occasion de la célèbre compétition sportive. La rébellion des robots de Westworld débutera le 22 avril 2018 sur la chaîne américaine HBO.

Dans la bande-annonce, le personnage de Dolores prononce un discours particulièrement révolutionnaire : « Regardez ce monde. Ce magnifique monde. Nous l'avons construit ensemble. Un monde où les rêves deviennent réalité. Un monde où vous pouvez être libre. Mais ce monde est un mensonge. Ce monde mérite de mourir. Parce que c'est votre monde. Nous avons vécu assez longtemps selon vos règles. Nous pouvons sauver ce monde. Nous pouvons le brûler, et de ses cendres, construire un nouveau monde : notre monde. »

Aux côtés de Dolores (Evan Rachel Wood), on retrouve Maeve (Thandie Newton), Bernard (Jeffrey Wright), Teddy (James Marsden), Clementine (Angela Sarafyan) et l'Homme en noir (Ed Harris). 

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 491006317 / Usage éditorial


Tags: Westworld   Westworld saison 2   Evan Rachel Wood  


Commentaires