News /

La série préquelle à GoT s'appelle The Long Night et Naomi Watts est la première à bord

Une série d'annonces a été faite sur la première série liée à Game of Thrones.

Noami Watts

George R.R. Martin, l'écrivain de la saga A Song of Ice and Fire (Le Trône de fer, Game of Thrones) et égérie de la célèbre série TV, s'est livré à quelques révélations sur la prochaine série préquelle, alors que débute en Angleterre le recrutement du cast. Son titre sera The Long Night (La Longue Nuit) et l'actrice américaine Naomi Watts (Mulholland Drive, Twin Peaks, Divergente)  est la première personne du cast à être annoncée. Elle y sera « une mondaine charismatique cachant un lourd secret » :

La Longue Nuit

Dans la mythologie, la Longue Nuit fait référence à une période qui se situe environ 8000 ans avant l'Histoire de Game of Thrones, et correspond à un hiver sans soleil particulièrement long —le temps d'une génération— durant laquelle des créatures terribles descendent du nord sur Westeros, et parmi elles les Marcheurs Blancs (White Walkers). Ceux-ci seront battus à la Bataille de l’Aube par l'alliance des Humains et des Enfants de la forêt.

Selon HBO :

Le préquel prend place des milliers d'années avant les événements de Game Of Thrones. Il raconte le glissement du monde de l’Âge des Héros jusqu'à son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre : des  horribles secrtes de l’histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, des mystères de l’Est aux Stark de la légende… Ce n’est pas l’Histoire telle que nous pensons la connaître.

Il avait aussi été question que la nouvelle série puisse s'étendre sur des milliers d'années, jusqu'à venir à un temps très proche de la série actuelle. C'est encore confus, mais pas très étonnant si on considère que cette histoire avec les White Walkers dure en fait depuis des millénaires, avec de longues poses. On devrait aussi entendre parler de Azor Ahai, un héros de légende qui reviendrait comme un messie libérateur... Nous attendons la saison 8. Nous verrons.

Grand grand grand papa Stark ?

Quand à la mention « Aux Stark de la légende », nous avons peut être une piste puisque nous apprenons l'arrivée dans un rôle principal (du pilote en tous cas), face à Naomi Watts, de Joshua Whitehouse, vu dans la série Poldark, un drame social dans l'Angleterre du 18ème siècle. Il est par ailleurs chanteur-compositeur et guitariste confirmé dans la catégorie alternative indie.

À suivre !

 

Image : lev radin / Shutterstock.com / 630126188 / Usage éditorial


Tags: Game of Thrones   The Long Night   George R.R. Martin   Naomi Watts   Josh Whitehouse  


Commentaires