News /

La suite de Ça a déjà une date de sortie

La suite du film d’horreur Ça a déjà sa date de sortie américaine. 

Ça a un tel succès au box-office que la suite est déjà dans les cartons. Et ce n’est pas vraiment une surprise puisqu’on savait que Ça n’était que la première partie de l’histoire de Stephen King. Mais on ignorait combien de temps il allait falloir attendre pour voir la suite.

C’est maintenant chose faite puisqu’on connait la date de sortie américaine. En effet, selon le site Heat Vision, la suite de Ça devrait arriver sur les grands écrans le 6 septembre 2019. Une date pas si anodine puisque qu’elle correspond au même moment où Ça est sorti cette année. 

Les enfants seront eux aussi de retour

Maintenant qu’on sait qu’il va falloir attendre 2 ans pour voir la suite des aventures du clown Pennywise on se demande ce que le film va nous réserver. Même si on devrait retrouver le « Club des Losers » 30 ans plus tard, version adulte donc, les enfants devraient aussi être de la partie dans des flashbacks. 

Le réalisateur de la première partie et qui sera de retour aux commandes de Ça 2, Andy Muschietti, a donné quelques détails concernant la seconde partie du film : 

« Dans le second film, le dialogue entre les deux époques sera plus présent. Si nous racontons l’histoire des adultes, nous aurons des flashbacks qui renverront dans les années 80. »

Le réalisateur ajoute également que les enfants seront « une grande partie de l’action ». La productrice de Ça, Barbara Muschietti a elle aussi soutenu que « les enfants sont un composant important dans le prochain film »

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’ en 2019 pour savoir ce que la suite de Ça nous réserve. 

 


Tags: Ça   Ça 2   It   Andrès Muschietti   Pennywise  


Commentaires