News /

La Tour Sombre : La série accueille le showrunner de The Walking Dead

On a du nouveau en ce qui concerne la série La Tour Sombre. Le showrunner de The Walking Dead a été engagé pour s’occuper de quelques épisodes

Alors que le film La Tour Sombre sort dans quelques jours dans nos salles de cinéma, on a des nouvelles en ce qui concerne la série. En effet, une série La Tour Sombre va bien voir le jour et aujourd’hui on apprend que le showrunner de The Walking Dead s’occupera des épisodes 10 à 13 du show. 

Cette information a été dévoilée par Le Hollywood Reporter et a donc expliqué que Glen Mazzara arrive sur la série La Tour Sombre, qui reste produite par Akiva Goldsman. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée, mais la série devrait entrer en tournage dès l’année prochaine. 

Mais ce n’est pas tout. Toujours selon Le Hollywood Reporter, la série La Tour Sombre s’inspirera du quatrième tome « Magie et Cristal » écrit, on le rappelle, par Stephen King

En ce qui concerne le casting, Idris Elba devrait être bien présent et reprendrait son rôle du pistolero Roland Deschain. Le jeune Tom Taylor (qui incarne Jake Chambers dans le film, NDLR) sera aussi de la partie. Tout comme le père de Roland joué par Dennis Haysbert.

Image : Stills de La Tour Sombre © Sony Pictures

 


Tags: La Tour sombre   La Tour Sombre série   Idris Elba   The Walking Dead   Akiva Goldsman   Glen Mazzara  


Commentaires