News /

Lady Gaga dans les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Mais pour quelle raison la star rejoindrait GoG3 ?

Lady Gaga

Cela fait une petite semaine que la rumeur circule, qui n'a pour le moment été ni confirmée, ni infimée : Lady Gaga pourrait rejoindre le cast des Gardiens de la Galaxie 3, et l'Univers cinéma de Marvel (MCU) par la même occasion.

Le magazine people Hollywood Life qui en parle cite une source à l'intérieur de la production du film, qui estime la venue de la star comme une grande possibilité (« a strong possibiliy », NDT). Et cela pour une bonne raison : la réunion tant attendue par les fans avec Bradley Cooper, qui interprète Rocket, le raton-laveur galactique, membre du cercle select des Gardiens.

Gaga et Cooper ont obtenu l'an dernier un succès phénoménal avec A Star is Born, par ailleurs unique réalisation à ce jour de l'acteur, Oscar de la meilleure chanson originale grâce à l'interprétation de la diva. Et avec à la clé une complicité très remarquée entre les interprètes.

Aux esprits chagrins qui avancent qu'il faudrait vraiment peu d'un point de vue costume pour transformer Lady Gaga en Gardiens de la Galaxie, la même source indique qu'elle tiendrait vraisemblablement le rôle de Lylla, elle aussi une raton-laveur qui parle, dont Rocket est amoureux. Les deux personnages étant visuellement réalisés en CG 3D (effets spéciaux), les deux acteurs seraient donc invisibles à l'écran, et leur voix ne concerneraient que la version originale en anglais.

Autre arrivée possible dont il se parle pour le film : Chris Hemsworth, qui a déjà l'avantage de jouer Thor dans le MCU.

Après une série de péripéties dignes de Star-Lord volant une Orbe — dont le licenciement du réalisateur à l'été dernier — James Gunn est finalement de retour à la barre du troisième volume de sa franchise. Mais le projet a pris du retard et aucune date de sortie n'est encore fixée. La production devrait débuter en 2020, quand la réalisateur en aura fini avec The Suicide Squad chez concurrent DC.

À suivre...

 

Image : CC BY 2.0 / Auteur : Studio Sarah Lou / Via FlickrD


Tags: Les Gardiens de la Galalxie 3   Lady Gaga   Bradley Cooper   Jales Gunn.  


Commentaires