News /

L'affiche française de Mother! déchire

... le couple formé par Jennifer Lawrence et Javier Bardem.

Après la bande-annonce VF, l'affiche française de Mother! de Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem est sortie. Après une suite de majestueuses affiches américaines, nous étions en attente. 
 

Mother! L'affiche française

« Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité ». L'accent est mis sur la déchirure —on ne peut plus explicite— de ce couple. Javier Bardem est sombre, campé, dominateur. Jennifer Lawrence est lumineuse, extatique, fragile. Déchirer une photo pour y séparer les deux conjoints est un acte éminemment violent. On sent bien que sous la tranquillité apparente couve un volcan. Qu'est ce que toute cela cache ?

À côté des deux acteurs principaux, un cast des plus emballant :  Michelle Pfeiffer qu'on ne présente plus, et qui sera aussi Janet van Dyne dans le prochain Ant-Man,  Ed Harris qui reviendra dans la saison 2 de Westworld, Kristen Wiig (Mes meilleures amies) et les frêres Gleeson, Domhnall (Ex machina, Star Wars Le Réveil de la Force) et Brian (Logan Lucky).

Mother! de Darren Aronofsky, sortie en France le 13 septembre prochain.

 

Image : Presse © Paramount Pictures 


Tags: Mother!   Darren Aronofsky   Jennifer Lawrence   Javier Bardem  


Commentaires