News /

Le comic-book Kill the Minotaur va être adapté au cinéma

Universal a trouvé un nouveau projet : adapter au cinéma la bande-dessinée Kill the Minotaur.

Depuis des années, les studios piochent dans l’univers des comics pour trouver des idées de films. On pense notamment à Spider-Man, X-Men, Avengers ou encore Batman, mais aujourd’hui c’est un tout autre comic qui va être adapté au cinéma. Il s’agit de la bande-dessinée Kill the Minotaur, écrite par Christian Cantamessa et Chris Pantesso et dessinée par Lukas Ketner et Jean-Françoise Beaulieu. 

Cette information a été dévoilée par le site Deadline qui rapporte également que le studio Universal et Skybound Entertainment (une branche d'Image Comics qui appartient à Robert Kirkman, scénariste des comics The Walking Dead) seront rattachés au projet. 

Kill the Minotaur revisite le mythe de Thésée et de son affrontement contre le célèbre monstre de la Grèce antique. Au sujet de ce nouveau projet, David Alpert, le patron de Skybound Entertainment a déclaré : 

« Christian et Chris ont pris l’une des histoires d’horreur les plus anciennes et ils ont brillamment réussi à la transformer en un thriller de science-fiction. Nous sommes ravis de travailler avec eux sur cette adaptation qui mérite d’avoir un film. »

Aucun détail supplémentaire n'a été pour le moment communiqué


Tags: Kill the Minautor   Universal   Skybound Entertainment   Robert Kirkman  


Commentaires