News /

Le film Final Fantasy XV s'expose avec un trailer

Entièrement réalisé en animation 3D, Kingsglaive joue des muscles dans cette bande-annonce

Auteur: Pierre-Valentin


Final Fantasy XV joue de ses beaux atours.

Le film Kingsglaive a en effet décidé de nous en mettre plein les mirettes avec un nouveau trailer.

Celui-ci retrace rapidement l'intrigue du film, spin-off du jeu Final Fantasy XV. Se déroulant en même temps que le scénario du jeu de Square Enix, Kingsglaive est une oeuvre transversale permettant aux néophytes de rentrer dans l'univers de la franchise.

Le long-métrage, entièrement réalisé en animation 3D de grande qualité, suit le Kingsglaive, un groupe d'élite chargé d'assurer la sécurité du roi Régis, souverain de Lucis. Alors que son royaume est menacé par Niflheim et que le roi Régis, doublé par Sean Bean, cherche lui la paix. Mais face aux vélléités impérialistes de son adversaire, Lucis aura bien besoin du Kingsglaive et de son leader Nyx, interprété par Aaron Paul.

Si le trailer est clairement à la hauteur visuellement, on fermera les yeux sur la synchronisation labiale pas encore au point, en espérant qu'elle sera réglée à la sortie du long-métrage.

Kingsglaive est réalisé par Takeshi Nozue, déjà derrière Final Fantasy VII : Advent Children (2005), un autre film en image de synthèse de la saga.

Kingsglaive sortira tout d'abord au Japon le 9 juillet prochain.

Image tirée du trailer de Kingsglaive : Final Fantasy XV © 2016 Visual Works


Tags: Final Fantasy   Final Fantasy XV : Kingsglaive   Sean Bean   Aaron Paul  


Commentaires