News /

Le film Pokemon a trouvé son héros

Justice Smith, de The Get Down à Detective Pikachu.

Justice Smith

L'acteur Justice Smith (photo) sera le héros du film sur les Pokemons, Detective Pikachu. Le film sera réalisé en prises de vue réelles (live action).

Au cinéma Justice Smith était Radar dans Paper Towns (La Face cachée de Margo) en 2015, et est Zeke dans la série musicale The Get Down de Baz Lurhmann. Il sera également au casting de la suite de Jurassic World

Dans Detective Pikachu, le héros Tim Goodman accompagné de Pikachu sont amenés à résoudre ensemble une suite d'enigmes. La voix de Pikachu fait actuellement l'objet d'un recrutement serré. Ryan Reynolds, The Rock ou Hugh Jackman seraient sur les rangs.

A la suite de l'énorme succès du jeu Pokemon Go, la décision avait été prise de relancer tout une univers Pokemon, mixant films, jeux video, animes, série, cartes etc... Detective Pikachu est la première pierre de cette nouvelle franchise.

Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) et Alex Hirsch (Souvenirs de Gravity Falls) seront à la création et au script, Rob Letterman (Chair de poule, Monstres contre Aliens ) réalisera le film. Le tournage devrait débuter début 2018. La date de sortie est encore incertaine, on parle de 2019 et en VOD.

 

Image : lev radin / Shutterstock.com /  467844674


Tags: Justice Smith   Pokemon Detective   Pokemon  


Commentaires