News /

Le Joker : Jared Leto s’avoue « un peu perdu » avec tous les films en préparation

Jared Leto s’est exprimé sur l’avenir du Joker, personnage qu’il incarne dans Suicide Squad.

Ces dernières semaines ont été particulièrement intense en ce qui concerne les nouveautés que Warner Bros prépare. Parmi ces dernières, on retrouve le projet sur une Origin story sur le Joker. Complétement indépendant du DCU et avec un nouveau acteur, cette information a chamboulé pas mal de personnes et notamment Jared Leto. Ce dernier, on vous le rappelle, incarne le Joker dans Suicide Squad et reprendra son rôle pour le second volet mais aussi dans le spin-off consacré au Joker et Harley Quinn

Lorsque Jared Leto a eu écho de ce que tramait Warner Bros, l’acteur n’a visiblement pas très bien pris la nouvelle et aurait été très vexé de ne pas avoir été mis au courant. Interrogé par le site ODE, Jared Leto s’est exprimé au sujet de l’avenir de son personnage et sur les projets du studio autour du Joker :  

« Je suis également un peu perdu, mais oui, il y a des choses qui se passent dans le monde DC et j'ai adoré être le Joker, c'est un super personnage, très amusant à jouer. »

« C'est un univers vaste et lorsque vous incarnez le Joker, vous ne le possédez pas. Vous avez l'honneur d'avoir le bâton en main pendant un petit moment puis de le transmettre. Mais il y a d'autres films en développement et je suis excité de voir ce qui va sortir de ceux-là. »

En attendant de voir ce que nous réserve l’Origin story sur le Joker, Jared Leto sera bien dans Suicide Squad 2, qui a enfin trouvé son réalisateur

Image : Stills de Suicide Squad © Warner Bros


Tags: Jared Leto   Joker   Origin story Joker   Warner Bros   Suicide Squad 2   Joker & Harley Quinn  


Commentaires