News /

Le remake des Gremlins a trouvé son scénariste

Le mogwai le plus mignon du cinéma est bel et bien de retour… Bonne nouvelle ou mauvaise idée ?

Auteur: Florine


Capture trailer Gremlins, Youtube

Le projet nous laissait sans nouvelle depuis quelques temps. Pourtant, il semble que le remake des Gremlins soit de nouveau sur les rails. En effet, Warner Bros a choisi Carl Ellsworth afin d’écrire le scénario de cette toute nouvelle version. La production du long-métrage sera assurée par Christopher Columbus et Steven Spielberg, ce dernier ayant déjà tenu ce rôle par le passé.

Film culte réalisé en 1984 par Joe Dante, Gremlins suit les aventures de Billy, le propriétaire d’un animal bien étrange qu’il ne faut en aucun cas exposer à la lumière ou à l’eau, et qu’il ne faut surtout pas nourrir après minuit. Trois règles que le jeune homme décide de ne pas suivre... à ses risques et périls !

Carl Ellsworth n’est pas étranger à l’univers du fantastique et de l’horreur, ayant travaillé sur La Dernière maison sur la gauche, mais également sur plusieurs thrillers tels que Red Eye ou Paranoiak. Avant lui, c’était Seth Grahame-Smith (Bettlejuice 2, Les 4 Fantastiques) qui s’était essayé à l’exercice, signant une première ébauche du scénario.

Image : Détails affiche Gremlins 2

Tags: Gremlins   Carl Ellsworth   Steven Spielberg  


Commentaires