News /

Le spin-off sur Han Solo perd ses deux réalisateurs

Phil Lord et Chris Miller viennent de jeter l’éponge et ont décidé de quitter le tournage du film consacré à Han Solo. 

Coup dur pour la production du spin-off sur Han Solo. En effet, les deux réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller viennent de quitter le navire pour de nouvelles aventures. La raison du départ ? Des différences artistiques avec la production. Dans un communiqué, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a officialisé le départ des deux réalisateurs. 

« Phil Lord et Chris Miller sont des réalisateurs très talentueux qui ont réunis une équipe et un casting incroyables, mais il est devenu évident que nous avions une vision artistique différente concernant ce film et nous avons donc décidé de nous séparer. Un nouveau réalisateur sera bientôt nommé. »

Les deux réalisateurs ont eux aussi décidé de sortir du silence et de publier un communiqué annonçant leur départ : 

« Malheureusement, notre vision et nos méthodes ne cadraient pas vraiment avec celles de nos partenaires sur ce projet. Nous ne sommes généralement pas fans du terme "différend créatif" mais pour une fois ce cliché est vrai. Nous sommes très fiers du travail abattu par notre équipe. »

Cette annonce surprend un peu puisqu’on pensait que tout allait bien et que le tournage avançait à merveille. Morale de l’histoire : toujours se méfier lorsqu’on dit que tout va bien, surtout à  Hollywood.

Image : Stills de Star Wars © Walt Disney Studios


Tags: Han Solo   Han Solo A Star Wars Story   Star Wars   Chris Miller   Phil Lord  


Commentaires