News /

Le trailer de la série Hunters sur Syfy US : l'héritage de X-Files ?

Hunters, l'un des prochains thrillers SF sur Syfy US pourrait être le digne successeur de X-Files. La série est développée par des scénaristes de V et des Chroniques de Sarah Connor. Voici son nouveau trailer.

Auteur: Paul Vogel


McCarthy : Nous sommes dans vos maisons. Dans vos églises. Là où vous travaillez et mangez. Nous sommes nombreux. Nous sommes partout. Et nous sommes affamés.

L'homme à la fillette : Je vais te montrer la vérité. Alors regarde plus près.

Le responsable de l'Unité : Les terroristes que nous traquons, ils ne sont pas humains.

Lorsque sa femme est portée disparue, l’agent du FBI de Baltimore Flynn Carroll mène ses recherches et finit par tomber sur une organisation gouvernementale hautement confidentielle : l’Unité d’Exo-Terrorisme, chargée de traquer et combattre des terroristes aliens aux visages versatiles…Dans la lignée de X-Files et V, Hunters est un thriller SF sinistre où l’on retrouvera Julian McMahon (Nip/Tuck) dans le rôle du dangereux terroriste McCarthy.

A noter que la série est une adaptation d’Alien Hunter, le best-seller publié en 2013 de Whitley Strieber, auteur déjà adapté au cinéma avec Le Jour d’après et 2012. À la production, on retrouve Natalie Chaidez, qui a quitté 12 Monkeys après la saison 1 pour se consacrer à cette nouvelle série Syfy, ainsi que Gale Anne Hurd, productrice de The Walking Dead et scénariste de Terminator.

Image tirée du trailer de Hunters ©  2016 Syfy

Tags: Hunters   X-Files   Julian McMahon  


Commentaires