News /

Legacies : ces personnages de The Vampire Diaries et The Originals qui font leur retour

Après The Originals, Legacies est le second spin-off issu de l’univers The Vampire Diaries. Actuellement en diffusion chaque jeudi en exclusivité sur SYFY, la série centrée sur Alaric Saltzman et Hope Mickaelson accueille d’autres personnages bien connus des fans de l’univers. Quels visages familiers a-t-on pu apercevoir au cours des deux premières saisons ? (attention spoilers)

Auteur: Elodie


Hope Mickaelson et Alaric Saltzman, les héros de Legacies

Ce nouveau spin-off de The Vampire Diaries est centré sur Hope (Danielle Rose Russell), régulière lors de la dernière saison de The Originals. Elle a été profondément marquée par la mort de ses parents, Klaus (Joseph Morgan) et Haylay (Phoebe Tonkin), ainsi que de son oncle Elijah (Daniel Gillies) à la fin de TO. Dans Legacies, elle va devoir affronter de nouvelles menaces au sein de l’école Salvatore de Mystic Falls, créée à la fin de The Vampire Diaries par Alaric (Matt Davis). Son rôle est de protéger les élèves de son école, ainsi que ses deux filles, Lizzie (Jenny Boyd) et Josie (Kaylee Bryant), également récurrentes dans cette nouvelle série.

Des retours emblématiques

Matt Donovan (Zach Roerig), personnage régulier de The Vampire Diaries est désormais sheriff de Mystic Falls. Toujours humain, il apparaît pour le moment dans deux épisodes de la saison 1 de Legacies, et ses nouvelles fonctions vont l’amener à s’opposer à Alaric. Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) le frère d’Elena, qui avait quitté TVD après la sixième saison, revient à Mystic Falls le temps d’un épisode de la saison 1, pour le plus grand plaisir des fans. La grande surprise de cette saison 1 de Legacies, c’est l’apparition de Jo Laughlin (Jodi Lyn O’Keefe), défunte épouse d’Alaric et mère de Josie et Lizzie. On se rappelle qu’elle a été tuée par son frère Kaï le jour de son mariage dans la saison 6 de TVD. Une once d’espoir pour Alaric, mais… s’agit-il vraiment d’elle ? Sans doute le retour le plus réjouissant jusqu’à présent dans Legacies : Kai (Chris Wood), l’un des méchants emblématiques de The Vampire Diaries, fait son retour dans la saison 2. Ce qui promet des épisodes riches en rebondissements !

Des retours plus anecdotiques

Dorian (Demetrius Bridges), qui a fait de courtes apparitions dans TVD et TO, devient récurrent dans Legacies. Il est le bras droit d’Alaric au sein de l’école. Enfin, on peut également apercevoir Freya (Riley Voelkel), la tante de Hope aperçue dans The Originals, le temps d’un épisode de la saison 2.

Qui aimerait-on voir dans Legacies ?

Trois ans après la fin de The Vampire Diaries et deux ans après celle de The Originals, on aimerait revoir dans Legacies certaines figures emblématiques de l’univers vampire. Les fans rêvent par-dessus tout d’un retour d’Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder), ou encore de Caroline (Candice Accola) et Bonnie (Katerina Graham). On pourrait également imaginer voir Rebekah (Claire Holt), l’une des rares survivantes de la famille Mickaelson.

Legacies est renouvelée pour une saison 3, l’occasion de peut-être retrouver d’autres personnages emblématiques de l’univers TVD.

Photos : © Warner Bros. Entertainment Inc.


Tags: Legacies   The Vampire Diaries   The Originals   Hope Mickaelson   Alaric Saltzman   Josie Saltzman   Lizzie Saltzman  


Commentaires