News /

Les castings de la semaine

Toute l'actualité des transferts au cinéma et à la télévision

Auteur: Pierre-Valentin


Les séries ont animé les coulisses cette semaine, comme on vous l’explique dans les castings de la semaine.

Donald Glover rejoint Spiderman

L’homme-araignée compte un nouvel adepte. Donald Glover a en effet rejoint le cast de Spider-man : Homecoming. Son rôle est encore tenu secret par l’équipe de tournage, mais on sait que Glover a déjà doublé le personnage de Miles Morales dans le dessin animé Ultimate Spider-Man. Un signe avant-coureur ? Peut-être bien.

Deux nouveaux pour American Gods

Ordre alphabétique oblige, commençons par Omid Abtahi. L’acteur déjà vu dans Argo est en effet un nouvel ajout au casting d’American Gods, qui compte déjà Gillian Anderson et Ricky Whittle. Abtahi sera un personnage récurrent de la première saison, et probablement de la deuxième. Il jouera le rôle de Salim.

Autre nouvelle tête pour la série de Starz, Orlando Jones. L’acteur de Sleepy Hollow incarnera Mr.Nancy, un vieux dieu africain, et ami intime de Mr.Wednesday, un des personnages principaux du show.

Un premier rôle féminin pour Blood Drive

Après l’arrivée d’Alan Richtson dans le rôle masculin, Blood Drive équilibre la balance avec la venue de Christina Ochoa. L’actrice espagnole plante le personnage de Grace, une participante au Blood Drive, et rapidement alliée de Arthur Bailey, interprété par Richtson.

Nouveau duo pour Dimension 404

Pas d’erreur, Joe McHale et Sarah Hyland ont bel et bien rejoint le cast de Dimension 404. Hyland joue le rôle principal dans un long épisode d’une heure, celui de Chloe, une intelligente étudiante à l’université. McHale sera lui Mr.Maker, un individu un peu excentrique gérant d’une compagnie de rencontre amoureuse. Mr.Lovemaker en somme.

Image: Hero Image -> Creative Commons / Flickr / Eli Watson | Joe McHale -> Creative Commons / Flickr / Gage Skidmore


Tags: Donald Glover   Joe McHale   Blood Drive   Spider-Man : Homecoming   American Gods  


Commentaires