News /

Les Powers Rangers s'offrent une bande-annonce pleine d'action avec Bryan Cranston

Après un premier trailer légèrement frustrant, les Power Rangers sont de retour avec une nouvelle bande-annonce qui en montre beaucoup plus.

Go ! Go ! Power Rangers ! Lâchés sur un fond sonore annonçant « this is your time ! », le légendaire slogan de la franchise est présent dès les premières secondes, comme un goût familier. Et si la première bande-annonce de ce reboot n’avait pour but que de présenter les cinq combattants, ce deuxième trailer pour l’instant entièrement en anglais, envoie clairement du lourd ! 

Frustrant pour une partie des fans de la franchise, ce précèdent preview  n’avait rien montré des méchants du film mise à part une apparition furtive de Rita Repulsa. Une injustice réparée pour cette nouvelle bande-annonce ! Très présente, la principale antagoniste présentée comme l’instigatrice des principaux évènements y est montrée avec son sceptre « à la Loki » contrôlant le géant Goldar, qui signe ici une apparition remarquée et… destructrice.  

Les alliés des Power Rangers eux non plus n’ont pas été oubliés ! Très attendu et joué par Bryan Cranston, Zordon se montre enfin ! Formateur des cinq adolescents combattant, celui qui est aussi leur mentor enfermé dans un tube d’énergie leur explique ce qu’ils sont devenus et ce qu’ils devront faire dans l’avenir en compagnie du petit robot Alpha 5. Autres éléments très attendus, les Zords et le Megazord signent également leur grand retour ! Attendu comme plus sérieux que les films précédents ou la série, ce reboot de Power Rangers se montre pour l’instant assez kitsch et dans le ton de l’œuvre originale.

Réalisé par Dean Israelite, avec Bryan Cranston, Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G et Ludi Lin, Power Rangers sortira en France le 5 avril 2017.

Image tirée du trailer © Lionsgate Movies


Tags: Power Rangers   Dean Israelite   Dacre Montgomery   Bryan Cranston  


Commentaires