News /

M. Night Shyamalan annonce le début du tournage de Glass

Le tournage de Glass, la suite de Split et d’Incassable a officiellement commencé. 

Cela fait 17 ans que M. Night Shyamalan rêve de ce jour et il est enfin arrivé. Maintenant qu’on connait le synopsis officiel de Glass, c’est maintenant au tour du tournage de commencer. En effet, le réalisateur d’Incassable et de Split a annoncé le début du tournage de Glass  en postant une photo sur les réseaux sociaux.  

M. Night Shyamalan va donc retrouver Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy pour ce long-métrage qui constituera le dernier volet d’une trilogie consacrée à des êtres dotés de pouvoirs extraordinaires. Le réalisateur avait d’ailleurs expliqué que Glass allait bien sûr être un film de super-héros mais différent de ce que fait Marvel

On avait appris également qu’en plus de Bruce Willis, James McAvoy et Samuel L. Jackson, deux autres acteurs qui étaient présents dans Incassable allaient faire leur retour dans Glass.  

Une autre question s’est aussi posée lorsqu’on sait qu’Universal détient les droits de Split et que Disney ceux d’Incassable. Un arrangement semble avoir été trouvé puisqu’Universal distribuera Glass aux Etats-Unis et Buena Vista International – filiale de The Walt Disney Company – s’occupera de la sortie dans le reste du monde. 

Glass est prévu dans nos salles le 23 janvier 2019.


Tags: Glass   Incassable   Split   M.Night Shyamalan   James McAvoy   Samuel L. Jackson   Bruce Willis  


Commentaires