News /

Mais qui est ce nouveau personnage dans la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 ?

Trois semaines après le Super Bowl, les Gardiens de la Galaxie s'offrent un nouveau trailer épique.

Des apparitions, des trahisons, des révélations... Et de l’humour ! Comme à son habitude, le programme des bandes-annonces des Gardiens de la Galaxie s’annonce épique. Rythmées comme le mini-trailer du Super Bowl par la chanson The Chain du groupe Fleetwood Mac, les nouvelles images du second volume du long-métrage montrent plus en détail certains personnages et en dévoilent même un nouveau.

Tendues dans le premier volet, les relations entre Gamora (Zoe Saldana) et sa sœur Nebula (Karen Gillan) semblent l’être de nouveau. Malgré ce qui semble être une alliance entre la deuxième fille de Thanos (Josh Brolin) et les Gardiens, celle-ci parait toujours vouer une certaine rancœur envers sa frangine. Un constat presque similaire pour Yondu (Michael Rooker), qui, malgré une entente avec le groupe, semble le trahir au grand dam de Rocket Raccoon (Bradley Cooper). Toutefois, cette nouvelle bande-annonce est surtout marquée par un évènement : l’apparition d’Ego ! Révélant à Star-Lord (Chris Pratt) qu’il est son père, le personnage interprété par Kurt Russell pourrait jouer un rôle majeur dans ce second volet malgré l’absence d’informations sur l’intrigue du film.

Dévoilé lors de l’émission de l’animateur américain Jimmy Kimmel, ce trailer des Gardiens de la Galaxie, volume 2 était très attendu par tous les fans suite à un teaser d’annonce hilarant diffusé par Marvel dans lequel Drax le Destructeur (Dave Bautista) dégoûte ses partenaires en mangeant une soupe.

Réalisé par James Gunn, avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Michael Rooker et Karen Gillan, Les Gardiens de la Galaxie vol.2 débarquera en salles le 26 avril 2017.


Tags: Les Gardiens de la Galaxie 2   James Gunn   Chris Pratt   Zoe Saldana   Marvel   Karen Gillan   Bradley Cooper  


Commentaires