News /

Michael Bay et Ryan Reynolds travaillent sur une adaptation des CosmoCats ?!

ThunderCats ou CosmoCats : les années 80 n'ont pas fini de nous étonner. 

Michael Bay

Cosmo ! Cosmo ! CosmoCats ! C'est la rumeur du jour : Michael Bay (Photo - Bad Boys, Transformers, Armageddon) et Ryan Reynolds (Deadpool) travailleraient sur une adaptation en film des ThunderCats, série animée diffusée en France au milieu des années 80 sous le nom de CosmoCats. Le film est listé chez Netflix sous le nom de code « Six Underground » et selon les informations il y aura aussi Dave Franco et Mélanie Laurent. Les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese seraient également de la partie... Le budget serait de $150 million de dollars. L'adaptation de ThunderCats serait une ville idée de Michael Bay.

C'est le site IGN Middle East aurait eu les informations grâce à une source et considéré comme « fiable » et liée au tournage qui se prépare à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, en novembre.

Les ThundersCats (Cosmocats) est une série animée américano-japonaise créée par Ted Wolf et diffusée entre 1985 et 1989 (à partir de 1986 en France dans Récré A2). Quatre saisons et 130 épisodes en tout. En 2011, une série remake a été réalisée et diffusée en France en conservant le nom d'origine de ThunderCats. Merchandising, comics, jeu vidéo... Le succès a décliné la série sur de nombreux supports.

Si des noms comme Starlion, Tigro, Félibelle ou Pantéro vous rappellent quelque chose, sachez qu'ils s'appelaient Lion-O, Tygra, Cheetara et Panthro dans la version originale, et qu'une sérieuse mise à jour sera certainement nécessaire. Les Cosmochatons jumeaux Wilykat et Wilykit n'ont quant à eux pas été traduits.

À suivre...

 

Image : Krista Kennell / Shutterstock.com / 453712549 / Usage éditorial 


Tags: CosmoCats   ThunderCats   Michael Bay   Ryan Reynolds   Paul Wernick   Rhett Reese   Dave Franco   Mélanie Laurent  


Commentaires