News /

Michael K. Williams ne sera finalement pas dans Star Wars: Han Solo

Michael K. Williams ne participera pas à l’aventure Star Wars. L’acteur a été coupé au montage lors des reshoots. 

Michael K. Williams ne sera finalement pas dans Star Wars: Han Solo

Michael K. Williams, qu’on a pu voir dans The Wire et The Night Of, ne sera finalement pas dans Star Wars : Han Solo. Actuellement en plein tournage en Afrique du Sud de The Red Sea Diving Resort avec Ben Kingsley et Chris Evans, l’acteur a expliqué les raisons pour lesquelles son personnage va être coupé au montage. Lors d’une interview pour Deadline, Michael K. Williams a donc confié : 

« Lorsque Ron Howard [le nouveau réalisateur d’Han Solo, NDLR], a été embauché pour terminer le film, il a été question de faire des reshoots concernant mon personnage. »

« Or pour faire ces reshoots, j’aurais dû être à Londres pendant un mois et mon emploi du temps ne me le permettait pas. Je suis actuellement en Afrique pour tourner The Red Sea Diving Resort et je ne serai pas de retour avant le mois de novembre. »

« Ils ne pouvaient pas m’attendre aussi longtemps ou alors il aurait fallu repousser la date de sortie d’Han Solo. Ils voulaient vraiment que je vienne mais je ne pouvais pas. Ils ont donc pris la décision de me couper. »

Un possible retour dans un autre film de la franchise ?

Toujours lors de la même interview, Michael K. Williams a pourtant laissé sous-entendre qu’il pourrait très bien revenir dans un autre film de la franchise Star Wars

« Je ne pense pas que mon absence dans l’univers Star Wars est définitive. Je suis parti avec une très bonne impression de la famille Star Wars et c’est un groupe génial. J’espère que je leur ai fait une bonne impression aussi. »

Le film Star Wars Story sur Han Solo sortira en France le 23 mai 2018.

 

Image : Usage éditorial uniquement / Debby Wong / Shutterstock
 


Tags: Han Solo A Star Wars Story   Han Solo   Star Wars   Michael K. Williams  


Commentaires