News /

Mother! : La bande-annonce officielle est sortie

Mother ! avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem a dévoilé sa première bande-annonce officielle. 

Pour son prochain film, le réalisateur de Black Swan et Requiem for a Dream, Darren Aronofsky s’est entouré d’un casting de choix. En effet, Mother ! va réunir Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Ed Harris, Michelle Pfeiffer, Kristen Wiig ou encore Domhall Gleeson.

Un premier teaser avait été dévoilé la semaine dernière et on attendait avec impatience la sortie de la bande-annonce. C’est maintenant chose faite puisque le premier trailer officiel a enfin été révélé : 

Dans cette vidéo, Jennifer Lawrence et Javier Bardem semblent vivre une idylle et achèvent leur futur nid douillet au calme. Tout se passe dans le meilleur des mondes jusqu’à l’arrivée d’Ed Harris et de Michelle Pfeiffer, qui vont venir troubler la tranquillité qui régnait a priori sous le toit du couple.

Deux nouvelles affiches pour Mother !

Mais la bande-annonce n’est pas la seule chose qui a été dévoilée. En effet, deux nouvelles affiches avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem ont aussi fait leur apparition.

En ce qui concerne le scénario, l’histoire de Mother ! reste encore assez vague et Darren Aronofsky a tout fait pour garder ce projet secret en ne dévoilant qu’un court résumé de Mother ! 

« Le quotidien tranquille d’un couple est mis en péril lorsque des gens s’invitent chez eux. »

Que pensez-vous de cette première bande-annonce ? 

Mother ! sort dans nos salles le 13 septembre 2017. 

Image : Stills de Mother ! © Paramount Pictures


Tags: Mother!   Jennifer Lawrence   Javier Bardem   Darren Aronofsky  


Commentaires