News /

Noah Wyle prochainement à Paris pour le lancement de « Flynn Carson et les nouveaux aventuriers »

C O M M U N I Q U E
 
« Flynn Carson et les nouveaux aventuriers » une série exclusive à décourvir à partir du 14 mars, chaque samedi à 20h45 sur Syfy.
 
Si Noah Wyle s’est fait connaître aux yeux du grand public pour son rôle du Dr John Carter dans la cultissime série « Urgences » produite par Steven Spielberg, l’acteur américain a incarné plus récemment Tom Mason dans la série Falling Skies. Il revient désormais sur le devant de la scène en reprenant son personnage de Flynn Carson dans la série « Flynn Carson et les nouveaux aventuriers ». Adaptée de la trilogie de téléfilms «Les aventures de Flynn Carson », la série est diffusée depuis décembre dernier aux Etats-Unis sur la chaîne TNT et connaît de gros succès d’audience.
 
Flynn Carson, conservateur de bibliothèque, est à la tête d’une organisation secrète et magique dont le but est de récupérer de mystérieux artefacts aux propriétés surnaturelles. Avec son équipe également dans la confidence, leur quête les mènera aux quatre coins du monde pour d’incroyables aventures.
 
Une série exclusive à découvrir sur Syfy dès le 14 mars à 20h45. A noter que la chaîne programmera à partir du 28 février et jusqu’au lancement de la série, la trilogie de téléfilms avec à 20h45 « Le mystère de la Lance sacrée » suivi à 22h30 de « Le trésor du roi Salomon ». Et le 7 mars à 20h45 « Le secret de la coupe maudite ».
 
 
Image: ©Universal Pictures
 
Lire aussi : Toutes les news Syfy
 
 
 
 

Tags: Noah Wyle   The Librarians   Flynn Carson  


Commentaires